Ce sujet a été résolu

Mon DECODEUR SATELLITE HD WIFI ne fonctionne plus.

Nathalie2344959
Nathalie2344959
Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,

Mon DECODEUR SATELLITE HD WIFI ne fonctionne plus. Avec ma télécommande, j'arrive à l'allumer mais sur l'écran du décodeur, il n'y a que les traits que des traits horizontaux, rien d'autre ne s'affiche. Après quelques secondes, le décodeur s'éteint tout seul. J'ai changé les piles de ma télécommande, débrancher tout et rebrancher mais rien n'y fait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nathalie2344959
Nathalie2344959
Niveau
0
91 / 100
points

J'ai eu une personne par téléphone et le souci est résolu, merci encore.

Réponses de la communauté

Jean-Loup32113109
Jean-Loup32113109
Niveau
0
37 / 100
points

Si vous appelez service client et que votre interlocuteur n'arrive pas débrouiller l'affaire, on vous coupe la communication au bout de 30 mn et vous n'arrivez qu' avoir dépensé 0,34 €x30

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@bleckleroc

Dans ce cas contactez le service client

Cordialement !

bleckleroc
bleckleroc
Niveau
0
61 / 100
points

Merci Pierrickand, HANTOR et 80s pour vos réponses et conseils. J'ai hélas essayé la méthode mais il est insensible ce boîtier noir. Toujours l'affichage ... : .... avec les 2 points verticaux clignotants. La suite ne vient plus comme d'habitude lorsqu'on éteint électriquement.c'est à dire après les points vient le No du canal et principalement le 8. (à la une). Merci pour vous.

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@bleckleroc

Essayez le conseil de @hantor et Si c'est toujours pareil il vaut mieux contacter le service client pour 1 diagnostic
Et comme l'a écrit @pierrickand il est peux être HS et dans ce cas ils pourront vous l'échanger

Cordialement !

bleckleroc
bleckleroc
Niveau
0
61 / 100
points

Merci 80s. j'essayerai. je pensais avoir une réponse via la communauté qui avait des personnes expérimentées dans ce domaine. bonne soirée.

@ Nathalie et Bleckleroc : Je vous conseille comme Pierrickand de communiquer avec Canal, mais vous pouvez aussi tenter ce qui suit en attendant, pour au moins retrouver la réception des programmes :

1. Arrêter électriquement le Cube (avec le bouton Marche-Arrêt situé à l'arrière (pas avec la télécommande).

2. Débrancher physiquement le disque dur du Cube.

3. Rallumer le Cube. Il est possible qu'il fonctionne correctement sans le disque dur.

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@bleckleroc bonjour

Suivez le conseil de @pierrickand plus bas

Cordialement !

bleckleroc
bleckleroc
Niveau
0
61 / 100
points

je suis dans la même galère et je ne sais quoi faire. j'ai même essayé la MAJ manuelle via les boutons Eteindre + P+ en simultané mais la mise à jour n'a rien donné. cela dure 04 jours. Aidez nous SVP.
Signé: Bleckleroc

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Contactez le service client pour un diagnostic, il est peut être HS.
Rubrique nous contacter en bas de la page demandez à être rappelé en étape 3.