Pas de son sur ElleGIRL

m.cafournet

Depuis plusieurs semaine la chaine 45 ElleGIRL n'a plus de son...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@M.cafournet : merci beaucoup de votre retour. Je fais suivre votre expérience à nos équipes.

@Andy : j'informe notre régie du défaut pour correction.

m.cafournet

Bonjour,
J'ai depuis changé d'offre avec Bouygues (j'ai maintenant la fibre) et la chaîne fonctionne.
Donc le problème ne vient pas de Canal mais bien de Bouygues.

J'espère que cela pourra vous aider.

ANDY30795165

Non je ne me trompe pas j ai canal depuis le mois d août et je vous confirme que depuis ce mois ci je n ai pas de son sur cette chaîne et je suis moi aussi chez Bouygues..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Andy,

Le sujet auquel vous répondez date du mois de septembre. Il s'agit donc probablement d'un incident différent. Pouvez-vous nous donner plus de détails (décodeur utilisé, service en direct Live ou en Replay, etc.) ? J'ai bien du son pour ma part sur myCANAL PC.

ANDY30795165

Bonjour, je n ai moi non plus de son sur la chaine elle girl

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir m.cafournet,

Après test sur notre équipement, il y a bien du son. Pouvez-vous vous assurer que vous passez bien par l'univers des chaînes CANAL. Aussi, pouvez-vous effectuer un redémarrage complet de votre box tv + votre box internet ?

m.cafournet

Je reçois canalsat via une box haut debit bouygues telecom