Sujet en attente de réponse

Impossible de s'abonner, un comble !

Gael31318290
Gael31318290
Niveau
0
2 / 100
points

Je viens de me réabonner via le site canal+ pour l'offre à 20€90

Mais visiblement çà ne marche toujours pas,

Peut-être est-ce lié à un ancien compte ?

Franchement je perds patience et c'est ma dernière tentative d'abonnement,

*****

Réponses de la communauté

Mickael31314538
Mickael31314538
Niveau
0
11 / 100
points

J’ai eu le même problème hier, j’ai voulu m’abonner en ligne et j’en n’ai pas pu régler mon abonnement. Résultat aujourd’hui plus d’offre.

@gael31318290 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Ne mettez pas votre numéro de téléphone ici ils en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !