Sujet en attente de réponse
Impossible de s'abonner, un comble !
- Nom de l'auteur
- Gael31318290 utilisateur
- Publié le
- 16 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 96 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Je viens de me réabonner via le site canal+ pour l'offre à 20€90
Mais visiblement çà ne marche toujours pas,
Peut-être est-ce lié à un ancien compte ?
Franchement je perds patience et c'est ma dernière tentative d'abonnement,
*****
- Thème
- Abonnement , Activation
Réponses de la communauté
J’ai eu le même problème hier, j’ai voulu m’abonner en ligne et j’en n’ai pas pu régler mon abonnement. Résultat aujourd’hui plus d’offre.
@gael31318290 bonsoir
Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés
Ne mettez pas votre numéro de téléphone ici ils en vas de la sécurité de vos données personnelles merci
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !