Pas de réception canal sur box orange après abonnement

Yann31315624

Je viens de m'abonner à canal. Or après avoir respecté la procédure (chaîne 888 pendant 20 min voire chaîne 101) sur ma box orange ADSL UHD87 je ne reçois toujours pas les chaînes canal car je suis considéré comme non abonné. Que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Blueprintunk, c'est le service client Canal qui s'occupe d'activer l'accès sur votre décodeur Orange.
Vérifiez sur votre espace client page matériel qu'il est bien renseigné.
Si oui, allez sur la 888 de l'univers Canal pour faire une reactivation des droits.

Blueprintuk

abonne depuis 1986, je viens d'apprendre que je peux beneficier d'une diffusion canal sur ma box, en plus de la liaison sattelite. J'appelle orange pour connaitre la marche à suivre . Ils me debloquent l'acces canal. J'appelle canal qui me debloque l'acces canal .les chaines sont debloquees mais je ne recois que les pubs canal sur toutes les chaines du groupe. Qui contacter du coup?

ALEXANDRA31321346

bonjour le même problémé je suis chez orange j ai la multi tv la nouvel boxe la bien prix l autre non elle veux pas

80s

@yann31315624 bonjour

Contactez le service client pour l'activation

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !