Mon decodeur semble HS

avel29

Bonjour,

Mon decodeur s'allume et m'affiche ce message: Canal Bienvevue

Et cest tout

Il ne reagit pas

Impossible d'aller dans les reglages

je l'ai reinitialisé mais en appuyant sur power mais rien à faire

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??!

Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez appliqué la méthode de réinitialisation suivante :

  • Éteindre le cube via le poussoir M/A
  • Attendre au moins 30s
  • Puis appuyer a la fois sur M/A et P-
  • maintenir la pression sur P- (au moins 40) jusqu'a ce que le cube redémarre.
  • Si toujours bloqué sur Bienvenue il ne vous reste plus qu' a contacter le Service Client.
    On m'a échangé un cube S pour ce probleme.
    Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
    En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou être rappelé
-001-

bonjour

oui contacter le service client qui fera un diag en ligne et qui procedera au changement si besoin

cdlt