Sujet en attente de réponse
suspension de mes droits
- Nom de l'auteur
- Patrick24111389 utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 108 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Malgré tous nos échanges et le suivi strict de voos procédures, je n'arrive pas à réactiver mes droits
Dans votre dernier message, vous confirmer que je dois me positionner sur la chaine Cnew pendant 10-40 minutes , mais rien y fait
J'ai aussi réa ssocier mon décodeur à ma carte SIM, mais rien y fait
Le mode de communication avec vos services est long et sans résultats ( depuis 3 jours, j'ai multiplié mes appels et accès à mon espace personnel
Je commence à m'impatienter et j'ai besoin que vous preniez le main en ligne
Cdt
- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement , Activation
Réponses de la communauté
Bonjour.
Comme indiqué au moment d'écrire votre message, il n'y a personne ici du service client qui aura accès au dossiers abonnés.
Passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation.