Sujet en attente de réponse

suspension de mes droits

Patrick24111389
Patrick24111389
Niveau
0
38 / 100
points

Malgré tous nos échanges et le suivi strict de voos procédures, je n'arrive pas à réactiver mes droits 

Dans votre dernier message, vous confirmer que je dois me positionner sur la chaine Cnew pendant 10-40 minutes , mais rien y fait

J'ai aussi réa ssocier mon décodeur à ma carte SIM, mais rien y fait

Le mode de communication avec vos services est long et sans résultats ( depuis 3 jours, j'ai multiplié mes appels et accès à mon espace personnel 

Je commence à m'impatienter et j'ai besoin que vous preniez le main en ligne

Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Comme indiqué au moment d'écrire votre message, il n'y a personne ici du service client qui aura accès au dossiers abonnés.

Passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation.