Sujet en attente de réponse

[COMMUNIQUÉ] Accord GROUPE CANAL+ et SFR autour de RMC SPORT

Le Groupe CANAL+ et SFR sont heureux d’annoncer un accord commercial autour de la distribution du bouquet RMC Sport.

 

Cet accord permettra aux abonnés satellite du Groupe CANAL+ de suivre sur les chaînes RMC Sport l’intégralité de L’UEFA CHAMPIONS LEAGUE qui démarre aujourd’hui avec Liverpool / PSG et Atletico Madrid / Monaco.

 

Les chaînes RMC Sport seront proposées en option aux foyers déjà abonnés aux offres CANAL+ par satellite au tarif préférentiel de 9€/mois sans engagement (au lieu de 19€). L’option sera incluse sans surcoût dans l’offre Intégrale.

Pour les nouveaux abonnés, l’option sera à 19€/mois sans engagement.

Le bouquet RMC sport sera accessible en multi-écrans sur myCANAL pour les abonnés satellite qui auront souscrits à l’option.

 

Outre l’UEFA Champions LEAGUE, les six chaînes RMC Sport proposent aussi l’UEFA EUROPA LEAGUE, la PREMIER LEAGUE anglaise, le championnat de football du Portugal, ainsi que de l’équitation, de l’athlétisme, des sports extrêmes, etc.

 

Le Groupe CANAL+ se réjouit de pouvoir proposer à une large proportion de ses abonnés toutes les plus grandes compétitions sportives via sa ses chaînes premium CANAL+, CANAL+Sport, ainsi que les meilleures chaînes de sport dont BeIn Sport, Eurosport et désormais RMC Sports.

 

[FAQ] Retrouvez toutes les réponses à vos questions concernant l'accès aux chaînes RMC SPORT sur CANAL Assistance.

Réponses de la communauté

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, rassurez-vous,j’ ai Sfr digital et la qualité de l’ image sur l’Apple TV n’ est pas au top , j’ ai comparé BeIN,via le satellite,et via l’Apple par SFR et l’image est de meilleure qualité sur le décodeur : Cdlt

GillesC+
GillesC+

GillesC+

Niveau
3
4945 / 5000
points

Pour "récupérer" les chaînes RMC-Sport...
Lire les dernières lignes du post ci-dessus...

sylvain20930583
sylvain20930583

sylvain20930583

Niveau
0
12 / 100
points

que faire pour récupérer les chaines sfr sport

GillesC+
GillesC+

GillesC+

Niveau
3
4945 / 5000
points

Bonjour,
concernant la qualité de RMC-Sport...
Les images fournies sont loin d'être à la hauteur de ce que peut fournir le Décodeur UHD. Avec leur tarif je pense que SFR nous prend pour des gogos. Les retransmissions et les "émissions" sont très loin de ce qu'on peut trouver sur Canal et même BeInSport. Ils ne sont là que grace aux exclusivités mais certainement pas grace à l'intérêt des productions. J'attend le bon moment pour me désabonner car le rapport intérêt/prix est trop faible.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@JEH974, il faut attendre le jour où Altice autorisera Canal à proposer les chaines par internet.
Pour l'instant, ils se gardent l'accès sur leurs box et applications.

vincedudu44800
vincedudu44800

vincedudu44800

Niveau
1
386 / 750
points

Bonsoir je regarde en direct Barcelone-Manchester sur RMC Sport 1 UHD
La qualité est vraiment mauvaise pas du tout de 4K je comprends pas
Pareil pour vous ?
Merci

JEH974
JEH974

JEH974

Niveau
0
14 / 100
points

Et les abonnés par TNT rien? On arrive a avoir les chaînes par internet ce serait bien de mettre SFR sport, on arrive bien a avoir Bein sport

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Théodore,il faut contacter canal pour activer votre abonnement,téléphone 0805 20 40 20 appel gratuit : Cdlt

purpleboy
purpleboy

purpleboy

Niveau
1
215 / 750
points

Bonjour, je débarque sur ce sujet après quelques mois, je voudrais savoir s il y a des négociations en cours pour avoir sur canal l intégralité des matches de ligues de champions de la saison prochaine?

theodore78370
theodore78370

theodore78370

Niveau
0
14 / 100
points

Je viens de signer mon contrat avec CANAL + , mais je n'arrive pas à demarer CANAL + , pourquoi ?

jean francois5924886
jean francois5924886

jean francois5924886

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour, Je suis abonné canalsat, canal+,bein etc et bouquet rmc sport.

Je ne peux pas accéder aux différents replays des matchs rmc sport (comme disponible sur le site rmcsport.tv) via mycanal.

Y a-t-il une solution ?

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, je ne pense pas, pour plus d’informations , contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, bonne journée

JEAN CLAUDE3829017
JEAN CLAUDE3829017

JEAN CLAUDE3829017

Niveau
0
18 / 100
points

L’offre RMC Sport a 9€ est elle toujours disponible ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@seg359, encore faut-il qu'Altice veuille partager ces chaînes avec Canal.

Et actuellement, ils envisagent une fusion d'Altice Studio avec OCS (donc discussion avec Orange, et pas Canal+ qui est juste actionnaire non décisionnaire d'OCS), qui intégrerait peut être aussi les droits des chaînes Discovery et NBC.

seg359
seg359

seg359

Niveau
1
267 / 750
points

Canal pourrait faire un effort avec SFR pour récupérer SYFY et 13ème RUE surtout que Canal le propose sur sa version Caraibes

@ELISABETH4653597
comme dit PIERRICKAND cette question a etéé posée a de multiples reprises sa serai bien que vous regardiez les reponses sur ce sujet le site canal assistance est fait pour sa.
sa eviterai de repété sans cesse des questions qui ont deja ete posées.
cordialement

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@ELISABETH4653597

Question posée à de multiples reprises et la réponse est toujours là même.
Canal aimerait que ce soit possible, mais c'est dans les mains de SFR (qui de son côté souhaite aussi faire payer les autres FAI, et donc ne vas pas laisser Canal offrir une alternative aux abonnés de ces derniers, sinon ils perdent une carte dans les négociations).

ELISABETH4653597
ELISABETH4653597

ELISABETH4653597

Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour. Quelqu'un sait il si les abonnés canal via internet auront un jour la chance de regarder RMC sport qui se trouve dans leur abonnement

merci

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok,merci Pierrickand,bonne soirée

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les chaines RMC Sport additionnelles n'ont jamais été sur le sat.
Il n'y a que RMC Sport 1 à 4 et RMC Sport News sur le sat.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pierrickand, sur le satellite

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@totche89, sur quel support? (site internet myCanal? Application pour iOS? Android? Android TV? Windows? Xbox?)

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,où sont passées les chaînes additionnelles RMC Sport,depuis la dernière mise à jour, elles n’apparaissent plus ,alors que sur l’Apple tv elles s’y trouvent : Cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Je ne sais pas de quelle formule vous bénéficiez, mais avez-vous vérifié sur votre compte myCANAL que vous disposiez bien de toutes vos autres options ? S'il vous en manque, assurez-vous de bien utiliser le bon compte myCANAL (il est possible que dans vos préférences, ce soit une autre adresse mail qui soit enregistrée). 

Sinon, effectivement, un échange avec un expert technique sera très certainement encore nécessaire malheureusement.

Mathias33244322
Mathias33244322

Mathias33244322

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Je n’ai qu’une carte. Je ne pense pas que ce soit à cause de ça, car sur mon décodeur j’ai toutes les chaînes. Mais on a mon prochain appel, j’en parlerai. Merci Gilles

GillesC+
GillesC+

GillesC+

Niveau
3
4945 / 5000
points

Bonjour,
une des causes possible de la non-réactualisation des abonnements peut être une erreur de numéro de carte. Lors de vos contacts assurez-vous de bien parler de la même carte.

Mathias33244322
Mathias33244322

Mathias33244322

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
@Olivier j'ai essayé mais rien de nouveau. Ce week end j'ai essayé de reinitialiser le décodeur je ne l'ai jamais connecté à internet pour tester.
Donc recherche des chaines, avec verification que l'option des suggestions est activé, d'ailleurs option est activé par défaut si on coche cela les désactive. Un conseiller m'a dit que je devais regarder rmc sport 2h sur le décodeur, ce que j'ai fait. Cela n'a rien changé. Ensuite j'ai réactivé mes droits, j'ai mis cnews pendant 1h comme indiqué dans le mail, cela n'a rien changé.
A chaque tentative je désinstalle mycanal et le réinstalle pour être sûr.
Je n'ai plus d'idée... Une autre solution?
Merci de votre intérêt.

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
2615 / 5000
points

Merci , de toutes façons je verrais bien ... tout comme je verrais bien comment va se présenter le remplacement du canalready qui ne s'est pas déroulé comme sur des roulettes.

  • envoi en point relais lundi
  • annulé mardi par canal sans en connaitre la raison et sans en être informé.
  • N'ayant pas eu de nouvelles vendredi , j'en ai été informé seulement là suite à mon nouvel appel.
  • Le conseiller (désolé) me renvoi le décodeur directement chez moi (cette fois il est en cour de livraison : suivi transport).
  • Ceci dit , j'ai du mal à savoir si ce bug a eu des conséquences à mon insu.
  • Difficile d'y voir clair dans l'historique de mon espace client avec pas moins de 9 documents en 3 jours , certains inquiétants - et sur le prix et sur l'état exact - sauf à y voir des réponses robotisées basiques.

On peut lire chronologiquement:
1-"Vous recevez nos programmes par le Satellite et vous venez de changer de décodeur.
Votre formule d’abonnement reste inchangée et vous continuez à bénéficier de l’expérience CANAL."
Jusque là tout va bien.

2-"Info CANAL : vous venez de modifier votre mode de réception. Rendez-vous sur
ESPACECLIENTCANAL.FR pour signer votre avenant en ligne."
hum....changement de mode de réception ???

3-L'avenant en question:
"RMC SPORT 19,00 €/mois" , le reste strictement inchangé (prix , formule) par rapport à mon dernier avenant.

4-"Nous vous informons que l'annulation de votre option 2nd décodeur est effective. Vous devez donc nous restituer le matériel de réception lié à cette option."
Annulation ??? J'espère juste à une réponse automatisée voulant seulement indiquer que je dois rendre ma carte seule du canalready et non à une annulation du 2nd décodeur.

5-"Suite à votre demande, vous trouverez ci-joint votre nouveau décodeur et votre nouvelle carte."

En espérant qu'il n'y ait pas d'autres conséquences (paiement 9€ rmc , activation du 2nd décodeur , location de celui-ci offerte 24 mois , conservation des 2 connections simult/ 5licences à mycanal) qu'un simple changement de décodeur .

Désolé pour la partie HS ici de l'échange canalready mais ça reste quelque part lié à l'offre 9€/m à RMC Sport.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@squidly,
Sur un autre sujet, l'équipe Canal a indiqué que cet article des CGA ne concerne que les offres promotionnelles en collaboration avec un FAI.

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
2615 / 5000
points

Bonjour,
j'aurais besoin d'une petite précision contractuelle pour la validité dans le temps de l'offre/promo RMC Sport à 9€ en cas de remplacement de 2nd décodeur (canalready obsolète fin février par cube hd wifi) , le premier étant déjà un cube et le mode de réception satellite.

Les articles qui m'interpellent :
ARTICLE 9 – TRANSFORMATION D’ABONNEMENT

9.1 La Transformation d’Abonnement désigne le changement, à tout moment, du type d’équipements quels qu’ils soient au sein de l’Abonnement.......

9.2 En cas de Transformation d’Abonnement, les éventuels avantages promotionnels dont pouvait bénéficier l’abonné au titre de son Abonnement initial sont perdus.

Donc , qu'entendent le CGA par le libellé "type" (d'équipements) ?
Mode de réception ou équipement physique ?