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Rien ne marche après 3 jours... Ni canal ni l'espace client

SERAFINI PRUVOT31288824
SERAFINI PRUVOT31288824
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J'ai souscrit via la bbox depuis 3 jours.

Canal ne fonctionne pas. L'espace client répond partout que "votre compte ne permet pas l'accès à cette fonction" (tremes équivalents). La seule solution proposée est d'appeler un numéro payant. Je souhaite être informée sur l'activation de mon compte, l'accès à canal et aux fonctions de mon espace client.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous souscrit directement depuis votre décodeur Bouygues ou via CANAL Boutique ?

Avez-vous contacté un conseiller au 39 10 pour faire le point sur le statut de votre commande ?

Vous pouvez également demander à être rappelé par un conseiller en cliquant sur le picto "Téléphone" en haut du site CANAL Boutique.

Tenez-nous informés. ;)

LAURENCE31325947
LAURENCE31325947
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Bonjour,

Pour ma part rien ne fonctionne non plus tout reste bloqué sur les chaines du groupe canal. Je suis abonné Bouygues.

Paul31280745
Paul31280745
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Bonsoir, je suis exactement dans la même situation, j'ai souscrit à canal+ suite a une offre Bouygues telecom il y a 5 jours, mais rien ne fonctionne. Je souhaite également être informée sur l'activation de mon compte, l'accès à canal et aux fonctions de mon espace client et quand, pouvez vous nous tenir informé car difficile de suivre avec pour seule information, Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.
Merci
P Guilbert