Rien ne marche après 3 jours... Ni canal ni l'espace client

SERAFINI PRUVOT31288824

J'ai souscrit via la bbox depuis 3 jours.

Canal ne fonctionne pas. L'espace client répond partout que "votre compte ne permet pas l'accès à cette fonction" (tremes équivalents). La seule solution proposée est d'appeler un numéro payant. Je souhaite être informée sur l'activation de mon compte, l'accès à canal et aux fonctions de mon espace client.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous souscrit directement depuis votre décodeur Bouygues ou via CANAL Boutique ?

Avez-vous contacté un conseiller au 39 10 pour faire le point sur le statut de votre commande ?

Vous pouvez également demander à être rappelé par un conseiller en cliquant sur le picto "Téléphone" en haut du site CANAL Boutique.

Tenez-nous informés. ;)

LAURENCE31325947

Bonjour,

Pour ma part rien ne fonctionne non plus tout reste bloqué sur les chaines du groupe canal. Je suis abonné Bouygues.

Paul31280745

Bonsoir, je suis exactement dans la même situation, j'ai souscrit à canal+ suite a une offre Bouygues telecom il y a 5 jours, mais rien ne fonctionne. Je souhaite également être informée sur l'activation de mon compte, l'accès à canal et aux fonctions de mon espace client et quand, pouvez vous nous tenir informé car difficile de suivre avec pour seule information, Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.
Merci
P Guilbert