Reactivation frais de connection

loloalap

Bonjour jr viens de reprendre abonnement chez vous mais avant de signer je voudrai comprendre pourquoi je paye de nouveau lrs frais de conection alors que j etait deja client c est juste une reactivation de l abonnement donc est il possible de beneficier d une remise sur les frais de conection
Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
https://assistance.canal.fr/questions/1737791-information...

Sinvous avez connu la communaute canal précédement c est la meme chose voir post ci dessus