Ce sujet a été résolu
Option RMC sport proposée à 19€ au lieu des 9€ annoncés pour les clients canal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- pascalineboss utilisateur
- Publié le
- 19 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 1370 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Client Canalsat depuis plusieurs années, l'option RMC sport m'est proposée à 19€ dans mon espace client au lieu des 9€ annoncés partout pour les clients Canal. S'agit-il d'un bug qui sera résolu prochainement et comment bénéficier de l'option au tarif préférentiel ?
Merci !
- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement , Options
Bonjour à tous,
Vous êtes plusieurs à avoir des questions suite à l'accord avec SFR pour la diffusion des chaînes RMC SPORT. Nous y répondrons très rapidement sur CANAL Assistance.
Concernant le tarif, l'option RMC SPORT est facturée 19€ (hors promotions). Les abonnés qui détenaient un abonnement CANAL+ lors de la dernière saison de Ligue des Champions peuvent bénéficier de l'option RMC SPORT au tarif préférentiel de 9€/mois.
En attendant l'arrivée de la FAQ et afin de concentrer vos participations au sujet des chaînes RMC SPORT sur un même fil de discussion, nous vous invitons à poursuivre vos échanges sur le communiqué.
Merci et à très vite !
Réponses de la communauté
pareil 19 au lieu de 9 comme indiqué dans la pub !
c'est bien canal ! Un abonné depuis 1986 !
quelle galère, impossible de les joindre, offre à 19€ seulement sur le site, même pour un ancien client satellite, au prix qu'ils facturent, ils pourraient avoir une gestion client au niveau!!! lamentable
C'est quoi cette anarque ...Quel bazarre
J ai eu canal ils confirment sans engagement et a 9€ quand on a le pack sport (c'est mon cas) et pas parabole (c'est mon cas aussi) mais je ne trouve que l'offre a 19 €. Le tarif sera bien rectifié ???
Moi aussi j’ai vu l’offre mais il est question de 9 euros sur 24 mois et non sans abonnement ! Je comprends rien !!!
Hello, Cygale 12.
Du coup, étant ancien abonné, on peux choisir l'offre à 19€ et elle sera compatbilisé à 9€? ou il faut attendre qu'il corrige le soucis de leur côté?
je viens d'avoir la hot line après 10min et aucun problème pour moi elle sera bien à 9€
idem pour moi. 2 fois 30 minutes à la hotline Canaplus, personne ne répondait hier soir. Ce matin j'ai réussi à cliquer sur une pub indiquant 9€. J'espère que cela va fonctionner car hier soir le site espace client canalplus était aussi bogué...
Même problème pour moi!
idem !!! grrr impossible de joindre canal....