Option RMC sport proposée à 19€ au lieu des 9€ annoncés pour les clients canal

pascalineboss

Bonjour,

Client Canalsat depuis plusieurs années, l'option RMC sport m'est proposée à 19€ dans mon espace client au lieu des 9€ annoncés partout pour les clients Canal. S'agit-il d'un bug qui sera résolu prochainement et comment bénéficier de l'option au tarif préférentiel ?

Merci !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à avoir des questions suite à l'accord avec SFR pour la diffusion des chaînes RMC SPORT. Nous y répondrons très rapidement sur CANAL Assistance.

Concernant le tarif, l'option RMC SPORT est facturée 19€ (hors promotions). Les abonnés qui détenaient un abonnement CANAL+ lors de la dernière saison de Ligue des Champions peuvent bénéficier de l'option RMC SPORT au tarif préférentiel de 9€/mois.

En attendant l'arrivée de la FAQ et afin de concentrer vos participations au sujet des chaînes RMC SPORT sur un même fil de discussion, nous vous invitons à poursuivre vos échanges sur le communiqué.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Jean Pierre24788912

pareil 19 au lieu de 9 comme indiqué dans la pub !
c'est bien canal ! Un abonné depuis 1986 !

nyl83

quelle galère, impossible de les joindre, offre à 19€ seulement sur le site, même pour un ancien client satellite, au prix qu'ils facturent, ils pourraient avoir une gestion client au niveau!!! lamentable

pinus13

C'est quoi cette anarque ...Quel bazarre

Élodie19365691

J ai eu canal ils confirment sans engagement et a 9€ quand on a le pack sport (c'est mon cas) et pas parabole (c'est mon cas aussi) mais je ne trouve que l'offre a 19 €. Le tarif sera bien rectifié ???

Sylvio47

Moi aussi j’ai vu l’offre mais il est question de 9 euros sur 24 mois et non sans abonnement ! Je comprends rien !!!

Xavier6447981

Hello, Cygale 12.
Du coup, étant ancien abonné, on peux choisir l'offre à 19€ et elle sera compatbilisé à 9€? ou il faut attendre qu'il corrige le soucis de leur côté?

cygale12

je viens d'avoir la hot line après 10min et aucun problème pour moi elle sera bien à 9€

ascott22730

idem pour moi. 2 fois 30 minutes à la hotline Canaplus, personne ne répondait hier soir. Ce matin j'ai réussi à cliquer sur une pub indiquant 9€. J'espère que cela va fonctionner car hier soir le site espace client canalplus était aussi bogué...

lehazay

idem pour moi?.

Pierre5874006

Même problème pour moi!

fabsub

idem !!! grrr impossible de joindre canal....