je suis abonné SFR ET RMC SPORT A 9euros et comment l'avoir sur canal + vu que deja un abonnement sans avoir a repayé

doudou

abonné sfr et rmc sport ,comment l'avoir sur canal sat sans reprendre un nouvel abonnement vu que deja avec SFR ?

on me dit que pas abonné sur cette chaine

je ne tiens pas a payé 2 abonnements pour la meme chose!!!

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à avoir des questions suite à l'accord avec SFR pour la diffusion des chaînes RMC SPORT.

Afin de concentrer vos participations au sujet des chaînes RMC SPORT sur un même fil de discussion, nous vous invitons désormais à poursuivre vos échanges sur la FAQ dédiée.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

francois

bonjour,les chaines 137 et 138 fonctionnais hier ,aujourd'hui ça ne marche pas

renaudin

Bonjour,

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible.