Changement de réception.

spirou19

Bonjour à tous,

A compter du moment ou la demande a été faîte au S.Client Canal, dans quels délais s'effectue un passage du cube à un décodeur SFR, les deux appareils étant déjà en service.

L'abonnement en cours à Canal bénéficie d'un tarif préférentiel jusqu'à 02/019. Son montant sera t'il modifié même sans modification de son contenu.

Avec mes remerciements.

Réponses de la communauté

Bonsoir Spirou,

Si les deux appareils sont en service, quelques minutes suffisent pour la modification de votre mode de réception. Un bon de retour vous sera alors envoyé quelques jours plus tard de sorte que vous puissiez nous expédier votre décodeur.

Votre tarif devrait être inchangé mais je n'ai pas accès à votre dossier. N'hésitez pas à en parler au conseiller clientèle lors de votre demande de modification.