Comment activer canal plus sur un décodeur secondaire Orange.

ywolf70

Abonne-5U1135I2

Essayer 0805 20 40 20

Réponses de la communauté

ywolf70

ok merci pour l'info mais.... encore faut-il réussir à les avoir en ligne.
J'ai abandonné hier après 20mn d'attente et ce jour ce n'est pas mieux.

Ou alors je n'appelle pas au bon N° et/ou je me trompe dans les choix à faire ?

Abonne-5U1135I2

Il faut contacter canal, ils y’a qu’eux qui peuvent activer votre second décodeur

ywolf70

Sur le premier décodeur fibre, tout fonctionne sans problème mais le second décodeur demande un code afin d'activer les chaines canal plus.
J'ai essayé de renseigner mon code client mais cela ne fonctionne pas.
N'est-il pas possible d'obtenir ce code directement sur mon dossier en ligne ?
Merci d'avance pour la réponse.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contactez canal afin qu’ils fassent le basculement vers votre box , mais cela ne se fera dans l’immediat , il vous expliquerons la démarche à suivre : cordialement