box allumée. sélection programme, dès le choix d'une chaine: rien et un écran:" un problème technique est survenu".

joggeur

la box d'allume sans problème, puis la page sélection programme apparait. Aumoment de saisir une chaine: rien, écran noir avec un texte:" un problème technique est survenu."

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident a effectivement impacté nos services A LA DEMANDE dimanche après-midi. Le souci a été résolu vers 19h suite à l'intervention de nos équipes techniques.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Kevin22706939

Pareil actuellement ! Le 04/10/18 depuis 15h00

franky 43

pareil pour moi

ROBERT1951617

pareil chez moi

Patin16611581

Pareil chez moi un dimanche soir super