Sujet en attente de réponse

MyCanal / Orange

Aurélien25526887
Aurélien25526887
Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour !

Je me suis abonné à l'offre Canal+ via mon ma Livebox Play Orange. J'ai bien accès aux chaines Canal+/Canal+ Décalé mais pas à MyCanal... quand j'essaye de me connecter sur le site en cliquant sur le logo Orange il me dit que je n'ai pas l'offre Canal Famille... quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup !

Aurélien

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

En y regardant de plus près, j'ai un doute.

Autant l'allusion à myCanal est indiquée pour Famille by Canal dans les petites lignes.
Autant pour Canal+ Essentiel, ils ne parlent que de l'accès sur le service multi-écran TV d'Orange.

Aurélien25526887
Aurélien25526887
Niveau
0
25 / 100
points

J'ai effectivement pris l'offre Canal+ essentiel à 14,99 via mon décodeur Orange. J'ai donc essayé de me connecter avec mon compte orange. Mais en me connectant on me dit que je n'ai pas l'offre famille et donc pas accès à MyCanal. Pourtant MyCanal est bien accessible avec l'offre Essentiel non...?

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Quand vous dites que vous l'avez pris par Orange, c'est que vous avez un abonnement Canal depuis votre décodeur Orange? Ou que vous avez pris une option vendue par Orange?

Orange vend lui même de son côté une option Famille By Canal (https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-by-canal), et Canal+ à prix réduit sur la fibre (https://boutique.orange.fr/tv/canal-plus-essentiel-fibre).
Dans ce cas, il faut se connecter avec le compte Orange.

Sinon les autres offres Canal, elles sont vendues par Canal, et payées à Canal. Il y a un contrat directement avec Canal indépendant de celui d'Orange.
Dans ce cas, il faut utiliser votre compte Canal.

Aurélien25526887
Aurélien25526887
Niveau
0
25 / 100
points

J'ai pris mon abonnement via Orange, donc je ne dois pas me connecter via Orange ?

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
la connexion à myCanal via votre compte Orange, c'est si vous avez l'option Famille by Canal vendue par Orange.

Pour votre abonnement vendu par Canal, utilisez votre compte Canal.

mamala77520
mamala77520
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
pareil pour moi j'ai contacté le service client il faut se mettre & demi heure sur la chaine 888 de canal sat pour activer ses droits voila peut-être que pour vous le problème est different mais essayez quand même.

bon courage !