Sujet en attente de réponse
Pas de réception canal+ suite souscription avec une offre bbox fibre
- Nom de l'auteur
- ludivinehenry05 utilisateur
- Publié le
- 3 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 157 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
J'ai souscrit une offre canal + lors de mon passage à une offre bbox fibre.
Or malgré des heures d'appel avec votre numéro surtaxé et toutes les manoeuvres de branchage/débranchage et autre attente sur la chaine 4, je n'ai toujoirs rien! Aujoud'hui on m'a même raccroché au nez apreès 20 min d'attente!
J'ai ai vraiment ras le bol de cette situation! J'ai été cliente canal pendant plus de 10 ans et je n'ai jamais été embetee! et là c'est la cata! je perds un temps et un fric monstre à vous appeler pour quelquechose qui ne fonctionne pas!!!
Je vous demande d'apporter une solution extrêmement rapidement sans quoi je ferais opposition aux prélèvements!
- Thème
- Compte , Utilisation , Box Bouygues
Réponses de la communauté
@HURTON
Qu'est-ce qui ne marche pas? Le n° de téléphone non surtaxé du service client?
Ca marche pas
Bonsoir,
Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.
Pour les joindre, utilisez les moyens de contact gratuit (dont le numéro non surtaxé) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Sur le surtaxé, ils ne raccrochent pas au nez, ça coupe obligatoirement après 30min temps d'attente compris.
Vérifiez sur votre espace client que votre décodeur est bien renseigné, et essayez une réactivation des droits.