Sujet en attente de réponse
Problème son téléchargement à la demande en 4K
- Nom de l'auteur
- Caillib1 utilisateur
- Publié le
- 5 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 171 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour
J ai un souci lorsque je telecharge un film sur canal a la demande en 4k. L image est parfaite par contre le son est quasi inaudible. Et pas seulement en intensité mais ca fait un bruit de fond et les paroles sont ralenties et incompréhensibles. Je n'entends rien du tout. Je précise que j'ai bien une télé 4K compatible et les autres téléchargements non 4K fonctionnent très bien. Pouvez vous m'aidez svp?
- Thème
- Services , Programmes , Le Décodeur CANAL+ , Qualité , A la demande
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu l'observer, les films 4K-UHD Warner ont dû être dé-publiés sur Le Décodeur CANAL suite au problème audio en 5.1.
Nos équipes sont mobilisées pour rendre ces films de nouveau disponibles A LA DEMANDE.
Nous vous tiendrons informés sur l'Assistance à ce sujet.
Désolé pour la gêne occasionnée !
J’ai ce probleme sur le téléchargement de Dunkerque !
Bonsoir, même problème uniquement en téléchargent les programmes 4K-UHD, par contre aucun soucis pour le Streaming.
Bonjour Remy - Equipe CANAL +
J'ai déjà signalé ce problème ainsi que d'autres sur le sujet publié par Olivier - Equipe CANAL +
"Liste des programmes diffusés en 4K-UHD sur CANAL en Octobre"
Merci de faire suivre à vos équipes et de faire un retour sur le bon sujet et de remettre WONDER WOMAN avec le son cette fois ;)
Oui c’est uniquement pour le format 4K
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour votre alerte. :)
J'ai partagé vos observations à nos équipes qui investiguent.
Pouvez-vous me confirmer que vous rencontrez ce défaut uniquement pour les programmes 4K-UHD et uniquement en téléchargement et non en Streaming ?
Merci beaucoup !
J’ai exactement le même soucis
Bonjour
Problème signalé depuis vendredi
Mais aucune réponse de l'équipe CANAL