svp entrez code pin (avec carte canal sat ready) alors qu'aucun pb avec carte tnt

MARTINE6891280

de temps en temps en mettant dans décodeur strong la carte canal sat ready, est affiché : svp entrez code pin. je n'ai pas de code pin. Et aucun pb avec la carte tnt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour rappel, nous arrêtons la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à partir du 28 février 2019. Nous vous invitons donc à continuer vos échanges sur notre communiqué officiel. Vous y trouverez entre autre des informations sur les alternatives possibles pour continuer de recevoir nos programmes.

À très vite !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

C'est une protection supplémentaire sur les cartes Canalready. Le manuel de votre Canalready doit en faire mention. Il est a crée la 1ere fois normalement.
Vous avez peut-être mis le même que le code parental.