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Erreur http 404 ne peut me connecter sur iPad
- Nom de l'auteur
- ODENT utilisateur
- Publié le
- 7 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 12 réponses
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- 3645 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Une iPad me permet d accéder à my canal et pas l autre..
sur mon compte Canal a Abonnement apparaît non abonne et quand je veux saisir numéro abonne une fenêtre affiche erreur HTTPP 404
essayez ultérieurement...depuis 15 jours
que puis je faire?
Réponses de la communauté
Bonsoir Bérangère,
Un accès à votre dossier est nécessaire pour vérifier vos droits.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour, Je rencontre le même problème. J’ai desinstallé et réinstallé l’appli, sans changement. Quand je tente de renseigner mon numéro client, je reçois un message d’erreur http 404. Réessayer ultérieurement.
Sur laptop, je peux accéder au site, me connecter et réactiver mon abonnement mais ensuite, l’accès aux séries est payant...
Merci d’avance de votre aide.
Dans ce cas, vous devez avoir accès l'espace client, via votre compte Canal.
Si ce n'est pas le cas, videz votre historique, le cache et vos cookies, dans les paramètres de votre navigateur internet.
Merci Pierrick. Je suis abonné via la box SFR depuis peu.
@santé caserio, le détail de votre formule est normalement indiqué sur la page "abonnement".
Vous n'aurez pas accès à cette page si jamais vous êtes connecté avec un compte Freebox ou Orange (car ces comptes concernent des abonnements TV By Canal vendus par Free ou Orange).
Et vous n'y aurez pas accès non plus si vous avez un abonnement pris depuis le Play Store ou l'App Store (car c'est rattaché à votre compte Google ou iTunes).
Ou je peux voir ca ?
Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?
Bonjour Jordan,
Dans quel onglet de l'Espace Client ? Dans Compte il n'y a pas Reactiver mes droits, et dans les autres onglets (Abonnement, Materiel, Contacts) j'ai le message suivant: Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.
Bonjour sante caserio andré,
Pouvez-vos réactiver vos droits depuis votre Espace Client ?
Une fois la manipulation effectuée, je vous invite à désinstaller réinstaller l'application et me dire si vous faites toujours le même constat.
Cordialement,
Bonjour Pierrick, je suis identifié lorsque j'ouvre l'application je suis "reconnu".
Par contre il semble que j'ai un acces limité (puisque 3 chaines dont Canal+ qui ne fonctionne qu'en clair). Quand je vais dans Mon Compte, je suis bien connecté mais au niveau de la ligne Abonnement il y a écrit "Pas d'abonnement"
meme probleme et ca ne fonctionne pas
Bonjour
Pour ce connecter a myCanal, il faut utiliser votre compte Canal (identifiants et mot de passe).
Vous n'avez pas à donner votre numéro d'abonné (c'est uniquement lors de la création du compte Canal).