Sujet en attente de réponse
je suis passé de Free à la fibre de Sosh et, apparemment on me demande un code. ou dois je me le procurer ?
- Nom de l'auteur
- Pauline25210823 utilisateur
- Publié le
- 8 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 161 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
je suis passé de Free à la fibre de Sosh et, apparemment on me demande un code. ou dois je me le procurer ?
- Thème
- Matériel , Activation , Box Orange
Réponses de la communauté
@pauline25210823 bonjour
Tout changement d'opérateur doit être signalé au service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09.70.80.90.30 il est également non surtaxé
Cordialement !