Sujet en attente de réponse

je suis passé de Free à la fibre de Sosh et, apparemment on me demande un code. ou dois je me le procurer ?

Pauline25210823
Pauline25210823
Niveau
0
2 / 100
points

je suis passé de Free à la fibre de Sosh et, apparemment on me demande un code. ou dois je me le procurer ?

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@pauline25210823 bonjour

Tout changement d'opérateur doit être signalé au service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30 il est également non surtaxé

Cordialement !