Probleme de connexion canal plus Live

marc4077056

Bjr

Probleme pour acceder au live My canal resolu:

J'ai changer de navigateur maintenant j'utilise Firefox au lieu de Edge et tout re-fonctionne normalement

Cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

@Chris, avez-vous un VPN ou un proxy? Un bloqueur de pub ou autre qui pourrait poser soucis?

Avez-vous essayé d’éteindre et redemarrer votre box internet ainsi que votre PC?

chris01968

Bonsoir

J'ai un problème sur le live via my canal sur PC (application ou site internet), seulement 4 chaînes s'affichent (C8, canal+, c star et c news). Ce matin j'ai essayé et j'avais toutes les chaînes, mais pas ce soir.
Cordialement

pierrickand

Bonjour,

vu que vous parlez de Edge, c'est que vous êtes sur Windows 10.

Vous savez que vous avez une application myCanal dans le windows Store?
Pas besoin de navigateur internet.

http://media.espaceclientcanal.canal-plus.com/file/87/4/m...