Ce sujet a été résolu
Problème : connecté à mon compte Canal mais plus aucune chaîne sur le Live
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- CanalisationPlus32 utilisateur
- Publié le
- 10 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 375 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Mon live Canal ne marche plus, même une fois connecté, j'essaie de me déconnecter et de me reconnecter mais j'ai toujours un message comme quoi il faut que je me connecte et quasi pas de chaîne à part 3 ou 4 qui sont présentées mais que je ne peux pas regarder
Je met une capture d'écran de ce que je vois après ma connexion pour regarder le live...
Merci d'avance !
- Thème
- Compte , myCANAL , Compte CANAL+ , Live TV , PC
Bonsoir,
quand vous vous connectez à votre espace client avec ce même compte, il est bien actif? (ce ne serait pas un compte relié à un ancien contrat?)
Si oui, essayez une réactivation des droits sur votre espace client > matériel.
PS: si jamais vous utilisez un VPN ou un proxy, c'est la raison de votre soucis, il faut le désactiver.
Réponses de la communauté
problème de connection canal +
J'ai le même problème...
Impossible de me connecter depuis plus de 30 min.
Merci d'avance!
Je suis connecté j'ai le bonhomme, quand je passe dessus j'ai même "se déconnecter"
Bonsoir,
Sur votre copie d’écran vous n’êtes pas connecté!
En haut a droite vous devriez avoir le petit "bonhomme" et pas les boutons s'abonner /Se connecter.