Chaîne de France télévision et aussi celles du groupe m6

dannina3112

Bonjour je me permets de vous contacter car je ne reçois plus les chaînes de France télévision et aussi celles du groupe m6

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur, et une nouvelle recherche de chaines.

Si toujours pareil :

  • Si c'est un Cube en réception TNT, recevez-vous les chaines en passant directement par votre TV?
  • Si c'est un Cube en reception sat, c'est votre décodeur qui est en cause, soit votre installation.