demande incessante de mise a jour du décodeur satellite

Alfred2510522

 Entre autre :service a la demande

Le guide

voir et revoir tous les programmes

Réponses de la communauté

Jean-Michel3108125

Énième tentative de maj pour le guide (les infos sont bizarres aussi) toujours rien qui fonctionne correctement .Appui sur guide redemande de mettre à jour , réinitialisation ne change rien.
Canal doit bien savoir qu'il y a un problème pourquoi ne pas le signaler en en-tête de l'espace client

pierrickand

Bonsoir.

Mettez vous bien le décodeur en veille la nuit pour qu'il prenne les maj journalière ?
Si non, il vous les demandent lorsque vous essayez d'utiliser ces services.

@alfred2510522 bonsoir

Si vous avez le cube :

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !