Problème réception avec décodeur 4k satellite

robemoni

Bonsoir,

Réception satellite, décodeur 4K. Tout d'un coup plus d'image (2cran noir). N'ayant rien touché sur le mode de réception, dans "paramètres" - "satellite" message : pas de signal. J'ai éteint le décodeur et alumé à nouveau (+ de 25mn): rien de plus. En revanche, images reçues en passant par décodeur TV d'Orange.. Merci de bien vouloir m'indiquer quel est le problème.

Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation du décodeur Canal.

Sinon questions :

  • le décodeur Orange est-il aussi en réception Sat? Si oui, chacun de vos décodeurs est bien relié directement à la parabole via son son propre câble, avec une tête Twin ou plus sur cette dernière ? (En réception sat, chaque decodeur envoie un signal électrique à la tête de réception, donc on évite de les relier ensemble via un répartiteur).
  • après avoir redémarrer le décodeur, quel message avez à l'écran ? Ou dans les pays en vérifiant le pointage ?