Comment retrouver mon ancien mot de passe

cjpa

Comment retrouver l ancien mot de passe

JM0805

Bonsoir,
Ce n'est évidemment pas possible!
Sinon ce serait trop facile pour les "pirates" qui récupèrent deja pas mal de nos adresses mails d'utiliser nos comptes.
Comme vous pouvez poster ici vous devez avoir en mémoire sur votre PC ou smartphone ce mot de passe.
Donc vous vous de connectez et ensuite pour vous reconnecter vous cliquez sur "Mot de passe oublié" nul besoin de votre ancien mot de passe.
La procedure, comme partout sur le web, vous enverra un mail (ou SMS) pour recréer un nouveau mot de passe.

Réponses de la communauté

tigre 44

canal me demande mon ancien mot de passe pour en créer un nouveau et je ne m'en souviens plus merci

pepe801

Bonjour,

OK merci.

jcp77

Si vous utilisez Firefox, en allant dans Options>sécurité>identifiants, il est possible d'afficher tous les mots de passe enregistrés.