comment fait on pour joindre un conseillé technique , impossible de joindre quelqu'un ou de se faire rappelé ! marre ! ,

jeanjac764

erreur réessayer plus tard  ! jour après jour rien ne change ! comment fait on pour être rappelé ?

Thème
Services

momo11611

bonjour
il y a un numéro non surtaxé 0970820815
bonne soirée

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour jeanjac,
Je viens de faire le test via Firefox, j'arrive sans probleme accede "Etre rappelé"
Voir mon exemple en pièce jointe.
Par contre avez vous essayé de changer de mot de passe selon la procedure decrite dans ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...

jeanjac764

non pas problème résolu ! comment être rappelé ?

jeanjac764

désolé mais non , après " nous contacter " on nous envoie sur changer de mot de passe , puis : erreur système , réessayer ultérieurement , et ce depuis plus de 8 jours !

shadow_man

Bonjour jeanjac764,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller.
Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne journée