resiliation canal plus suite licenciment

andré6677886

resiliation canal plus suite licenciement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client pour voir avez eux s'ils acceptent votre situation comme motif de résiliation, et quels justificatifs vous devez leur donner.
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

PS : suivant votre formule, si jamais vous avez perdu des chaines comme OM TV ou Motorsport TV en Septembre, c'est un motif de résiliation anticipé qu'il est peut être plus facile à faire valoir.