Bargraphe sur les enregistrements

Molière76

Bonjour,
sur le bargraphe d'avancement dans les enregistrements,de temps à autre,il affiche un peu n'importe quoi et surtout lorsque l'ont sort de lecture et que l'ont revient,une fois cela va revenir à l'endroit quitté,ou revenir au début.
et lorsque la lecture revient au point quitté,le bragraphe indique part moment le début ,alors qu'il à environ 30mn d'écoulé.ou plus.
aurait bien aimé également avoir la touche "infos"pour les enregistrements

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Etteloc,
Ce point nous a effectivement été signalé en début de semaine. Je présume que c'est en préparation du changement d'heure, mais logiquement ça aurait dû être transparent pour vous. Nous avons bien transmis l'information à nos équipes techniques.
Je ne sais pas encore si l'heure sera basculée automatiquement ou si vous devez prévoir ce changement dans vos programmations d'enregistrement. J'essaie d'avoir l'information avant ce weekend.

Molière76

merci de votre réponse.
d'autre toujours dans le G9 , et le guide ds programme lors du changement d'heure dimanche ,tous les programmes
qui suives sont décalées d'une heure .
nouvelle horaire -1h et les programmes par exemple "les douze coups de midi de TF1 sont programmés à 13H au lieu de 12h" et le JT de 13h à 14h et ainsi de suite.
comment vont s'exécuter les enregistrements de 12 et 13h alors qu"ils sont programmées à 13 et 14H

merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Etteloc,

Le défaut que vous nous signalez est effectivement connu de nos développeurs (déplacement aléatoire sur la "Timeline" lors de la lecture d'un enregistrement).

Nos équipes travaillent à la résolution de ce défaut.

Merci beaucoup pour l'alerte. :)

Molière76

A signaler que ce phénomème se produit sur déco G9