Informations des chaînes cryptées non disponibles depuis 6 jours

luc1352938

Bonjour, avec la télécommande nous pouvons faire défiler les chaînes et en même temps voir le nom de l’émission en cours et celle qui va être diffusée. Depuis 6 jours le message « Aucune information » apparaît sur toutes les chaînes de Canal!
Merci pour votre réponse par avance.

pierrickand

Ok.

Dans ce cas, c'est votre TV qui affiche les données programmes, via des informations transmises sur la TNT.
Il y a peut-être des soucis de diffusion de ces informations sur l'ememteur TNT dont vous dépendez.

La carte seule TNT Canalready et le module Strong ne servent qu'à decrypter les chaînes.

Réponses de la communauté

luc1352938

Merci pour votre réponse, mais je ne possède pas de décodeur, mais une carte CANAL READY dans chacun de mes 2 téléviseurs, et le problème est identique sur les deux postes.
Cordialement,
Luc Descamps

pierrickand

Bonjour,

Mettez vous votre décodeur en veille la nuit pour qu'il prenne les maj?

Essayez de forcer une mise à jour depuis les paramètres, ou d'essayer une réinstallation partielle du décodeur.