impossible d'accéder à mon abonnement CanalSat

JackyNiewCanal

Bonjour.

J'ai reçu, aujourd'hui, un email me remerciant d'avoir reconduit mon abonnement Canal+, ce qui n'est pas du tout le cas.

J'ai simplement gardé CanalSat pour l'instant.

Sur cet email j'ai cliqué sur mon "abonnement" Mais lorsque je veux me connecter il m'est demandé de changer de mot de passe et lorsque je propose un nouveau mot de passe j'obtiens un message qu'une erreur est survenue...

Ce n'est vraiment pas sérieux

Donc je vous confirme ma résiliation CANAL+ et je voudrais avoir accés à mon abonnement CanalSat pour pouvoir le résilier également.

D'avance merci

Jacky

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations pour contacter CANAL ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Pensez à utiliser le numéro non surtaxer ;)

C'est le plus simple, je pense. Contactez le service client pour faire le point.

Bonne journée et bon courage !