Sujet en attente de réponse
Impossibilité de changer mot de passe
- Nom de l'auteur
- Zoulibellule utilisateur
- Publié le
- 16 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 1518 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Impossible de me servir de l’application Canal+ car le site demande un changement de mot de passe pour raison de sécurité et lorsque je le change, je reçois un message depuis 3 jours m’indiquant « Service indisponible » et je suis bloquée !!!!
Merci de m’aider à débloquer la situation autrement je résilie mon abonnement !
- Thème
- Abonnement , Compte , Vie de l'abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour Zoulibellule,
Pour vous aider, j'aurais besoin que vous nous détaillez exactement l'étape lors de laquelle vous avez le souci. Une copie d'écran de la page indiquant que le service est indisponible nous aiderait grandement !
@jojojr91 bonjour
Passez par le service client dans ce cas avec les moyens indiqués plus bas
Cordialement !
j'ai le même problème et quand je fais la réinitialisation de mon mot de pase suite au mail envoyé par CANAL, j'ai comme message Échec de la réinitialisation du mot de passe
Bonjour,
Visiblement vous n’êtes pas le seul .
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1784263-impossible-...
@zoulibellule bonsoir
Contacter le service client
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09.70.80.90.30
Cordialement !
Bonsoir,
Vous pouvez menacer de resilier ici, mais ce sera inefficace, vu que vous ne contactez pas le service client (comme indiqué sur le message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre message).
Pour les joindre https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...