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pas de son sur M6 le 16/10/2018 de 21h à 23h , reception par le cube satellite
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- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- manu098 utilisateur
- Publié le
- 17 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 5 réponses
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- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
pas de son sur M6 le 16/10/2018 , avec le cube satellite . les autres chaines fonctionnent normalement . même après reset du cube
- Thème
- Matériel , Satellite , Installation , +LE CUBE SATELLITE
@manu098 bonjour
Y'a pas de soucis rassurez vous
Si vous deviez à nouveau avoir des soucis contactez le service client avec les moyens gratuits suivant :
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09.70.80.90.30
Cordialement !
Réponses de la communauté
désolé , merci pour la réponse , je croyais que vous étiez un employé de C+ . c'est tellement rare d'avoir une réponse de leur services que je m'étais emporté . il est quand même scandaleux que C+ se défausse sur les utilisateurs pour apporter des solutions aux dysfonctionnements générés par soit leur incompétence , soit leur désinvolture vis à vis des clients . ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis techniques , et jamais d'excuses , ni de solutions à proposer , à moins de composer un numéro payant , où l'on fait un maximum pour faire durer la conversation . ce qui est un comble , c'est d'avoir à payer pour avoir des informations sur un service qui ne fonctionne pas ! merci encore pour votre coopération
@manu098
Je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaye d'aider au mieux
Cela peut être multiple raison...
L'essentiel c'est que ça fonctionne à nouveau...
Cordialement !
cette réponse n'explique pas pourquoi il y a eu perte du son et retour 3 heures après sans intervention !!!!!!
intolérable d'être tenu dans l'ignorance
@manu098 bonjour
Si ça ne fonctionne toujours pas
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Cordialement !