pas de son sur M6 le 16/10/2018 de 21h à 23h , reception par le cube satellite

manu098

pas de son sur M6 le 16/10/2018 , avec le cube satellite . les autres chaines fonctionnent normalement . même après reset du cube

80s

@manu098 bonjour

Y'a pas de soucis rassurez vous

Si vous deviez à nouveau avoir des soucis contactez le service client avec les moyens gratuits suivant :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !

Réponses de la communauté

manu098

désolé , merci pour la réponse , je croyais que vous étiez un employé de C+ . c'est tellement rare d'avoir une réponse de leur services que je m'étais emporté . il est quand même scandaleux que C+ se défausse sur les utilisateurs pour apporter des solutions aux dysfonctionnements générés par soit leur incompétence , soit leur désinvolture vis à vis des clients . ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis techniques , et jamais d'excuses , ni de solutions à proposer , à moins de composer un numéro payant , où l'on fait un maximum pour faire durer la conversation . ce qui est un comble , c'est d'avoir à payer pour avoir des informations sur un service qui ne fonctionne pas ! merci encore pour votre coopération

80s

@manu098

Je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaye d'aider au mieux
Cela peut être multiple raison...
L'essentiel c'est que ça fonctionne à nouveau...

Cordialement !

manu098

cette réponse n'explique pas pourquoi il y a eu perte du son et retour 3 heures après sans intervention !!!!!!
intolérable d'être tenu dans l'ignorance

80s

@manu098 bonjour

Si ça ne fonctionne toujours pas
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !