acces a la rubrique mon compte suite a changement d abonnement

poucetreveur

impossible de me connecter a mon compte pour connaitre les details de mon nouvel abonnement

JM0805

Bonsoir,
Avez vous reçu le mail de confirmation de votre nouvel abonnement ?
C'est lui qui fait foi de votre réengagement puisqu'en l’état actuel des choses nous somment nombreux a ne pas avoir plus de details dans notre compte, a part comme pour moi, la date d'engagement reportée au 30/11/2020... ( vor capture 1)
Pour l’Accès a votre compte essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur si vous avez le message de ma capture 2