Ce sujet a été résolu

Bjr... Plus "d'informations" sur les chaines cryptées depuis 10 jours ... Carte canal ready... merci

fytilly
fytilly
Niveau
0
11 / 100
points

bjr

plus "d'informtions" sur les chaines cryptées depuis 10 jours... Avec carte Canal Ready !

merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

bricloc+
bricloc+
Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour

Depuis hier, les informations des programmes de C+ , C+ Cinéma, C+ Sport, LCI (multiplex R3) sont redevenues normales sur ma TV équipée du décodeur TNT Canal Ready . Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci à tous pour vous retours. :)

L'incident étant résolu, je me permets donc de clôturer ce fil.

Bonne journée ☼ à tous !

jj_gable
jj_gable
Niveau
0
68 / 100
points

Ok pour moi depuis hier soir.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous !

@fredy13 : Top, merci beaucoup pour votre retour. :)

@tous : pouvez-vous me confirmer que les données programme sont de nouveaux OK pour vous ?

fredy13
fredy13
Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Remy,
Pour info mon decodeur est un modele CI+ SMARDTV sur TV SONY, acquis auprès d'un distributeur Canal.
Tout est revenu à la normale hier en soirée surement après intervention des équipes techniques.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir à tous !
Afin que nos équipes poursuivent leurs investigations, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur TNT carte seule ?
Merci beaucoup :)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, il semble en effet que les données programme ne soient plus renseignées pour nos chaînes via les décodeurs TNT carte seule.

Nos équipes en sont informées et investiguent.

Désolé pour la gêne occasionnée !

A très vite !

jj_gable
jj_gable
Niveau
0
68 / 100
points

Idem pour moi, émetteur d'Harfleur en Normandie

bricloc+
bricloc+
Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour
Je rencontre le même problème "aucune information des programmes C+ ; C+ Cinema, C+ Sport; LCI" avec le décodeur TNT.
J'ai contacté le CSA qui m'informe qu'il n'y a aucun problème sur le multiplex R3 de l'émetteur de Marly (Nord) . J'ai débranché le décodeur TNT et refait une recherche des chaînes sur la TV ... toujours aucune information sur les programmes alors que tout est correct sur les autres chaînes de la TNT . J'ai contacté le service Canal+ qui devait me rappeler .... mais ne l'a pas fait comme convenu !!. Cordialement

fredy13
fredy13
Niveau
0
43 / 100
points

idem pour moi sur la région de Marseille, plus de guide depuis une semaine sur toutes les chaines "canal" via carte dans CI+ TV.
Je ne sais pas si nous sommes dans la même région et même émetteur, Marseille Etoile.
Dans le cas négatif cela voudrait dire que ce n'est pas local...

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

s'il s'agit d'une carte Canalready en réception TNT, c'est votre TV qui reçoit ses informations par la TNT. C'est donc indépendant de la carte et du module TNT Strong.
Il y a peut être un soucis d'envoi des données sur le multiplex R3 de votre secteur.
PS : Les cartes TNT CanalReady ne sont pas concernées à priori par l'arrêt en Février 2019 dont fait allusion 80's.

@fytilly bonjour

Refaite 1 mise a jour des chaines et réessayez

A savoir que les décodeurs canal ready ne fonctionneront plus à partir du 1er mars 2019 !

Cordialement !