Lorsque j'allume le cube S, il affiche bienvenue et sur la télé je n'ai qu'un + blanc.

Annie438132

Bonjour

Lorsquej'allume mon cube S il affiche "bienvenue". Sur la télé je n'ai qu'un + blanc. Pas d'affichage de chaine, aucune action possible

Annie438132

Le cube était H.S. Remplacement nécessaire j'ai reçu le nouveau en 24h.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Essayez de forcer une réinstallation :

  • Éteindre le cube par le bouton M/A situé à l’arrière .
  • Attendre une trentaine de seconde puis : appuyez en même temps sur M/A et P-
  • Maintenez la pression sur P- jusqu’à ce que le cube démarre ( jusqu'a 30s)
  • Si ça ne donne rien il ne vous reste plus qu'a contacter le service Client, mon premier cube S m'a été échangé pour ce probleme au bout de 17 jours de fonctionnement.
    Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
    En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou être rappelé