plus d'accès programme canal suite au changement d'opérateur

laksone

Bonjour

Je viens de changer d'opérateur, passé de Free à SFR fibre, je n'ai plus accès au programme de canal ni au replay, merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il faut obligatoirement informer le service client de Canal du nom de votre nouveau FAI et le numero de la carte (réelle ou virtuelle) de votre nouvelle box (ou décodeur)
Dans Espace client /Materiel il y a une rubrique "Déclarer" ( voir ma PJ) qui devrait vos donner la marche à suivre

Bonjour
Il faut les contacter pour transférer les droits attention en fonction du decodeur et du mode de reception les chaines canalsat necessiteront de demander un decodeur pensez a leur demander
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".