mycanal sur pc plante tous les deux jours en windows 8.1 Obligation de réinstaller mycanal.

jmvesc

Bonjour,

Je dois reinstaller mycanal sur windows 8.1 PC tous les deux jours. De temps en temps , une déconnexion et reconnexion suffit à retrouver un bon fonctionnement. Les autres plateformes Android fonctionnent.

On dirait que Canal Plus ne supporte plus mycanal sur windows 8.1 .

"Une erreur est survenue pendant la récupération des éléments" est mentionnée par de nombreux abonnés.

Le support Canal reste muet .....

jmvesc

J utilise le mycal du window store .Mon épouse vient de retrouver le problème et une déconnexion de mycanal puis une déconnexion ont suffi à rétablir le bon fonctionnement.

Réponses de la communauté

John22368956

bonjour j'ai le même soucie sur mon ordinateur j'ai essayer de le désinstaller e le remettre et toujours se message "Une erreur est survenue pendant la récupération des éléments" faudrait vraiment faire quelque chose marre de payer pour des chose qui ne fonctionne pas !!!!!!!

pierrickand

Bonjour,

vous utilisez l'application myCanal disponible dans le windows Store?