Activer l'enregistrement à distance

Emmanuel14506691

Je ne parviens pas à activer l'enregistrement à distance avec mon nouveau décodeur

Réponses de la communauté

Nicole33420349

Toujours impossible d'enregistrer à distance depuis mon PC.Le rétablissement de la fonction se fait attendre depuis un mois, je vais demander une réduction de mon abonnement.

pauline_764

On dirait que les nouvelles fonctionnalités (dont l'enregistrement à distance) tardent à venir.
Honnêtement, à part un visuel plus sympa et la possibilité d'enregistrer plusieurs programmes à la fois, je ne vois que des inconvénients au nouveau décodeur.
Y a-t-il un espoir d'amélioration dans les mois à venir ?
Mon abonnement sera résiliable en novembre...Honnêtement, je pense que je vais opter pour autre chose que CANAL....

pierrickand

@lewisaxel
L'heure et le numéro de chaine apparaissent a l'écran en affichant le bandeau.
Comme sur un TV sans decodeur, ou une Apple TV ou une box Android TV etc...

Pour avoir l'heure quand le décodeur est en veille, regardez une horloge ou votre montre, c'est fait pour ça.

L'esthétique, c'est un détail. Le décodeur étant pilotable en Bluetooth, il peut rester dans un meuble TV fermé complètement caché.

Pour ce qui est de la stabilité, personnellement, le miens est parfaitement stable, même abec le disque dur en dessous. Je peux lui donner des coups sur le côté, il reste en place.

Autant il y a matière à se plaindre sur les fonctionnalités qui tardent à venir, autant l'esthétique et l'absence d'afficheur en façade....

lewisaxel

Effectivement on recul !! dans la modernitée ! de plus ! plus indication de chaines sur le décodeur ni d'horloge ! je suis déçu du nouveau modèle je crois que je vais le renvoyer et garder l'ancien avant de le rendre ! pas esthetique du tout le disque dur en dessous du décodeur pas fixer donc pas stable !! désolant comme modèle !!!

Abonne-P93X5671

Nouveau décodeur donc logiquement plus de fonctions ou au moins la même chose et bien NON dis Canal + !!!

pierrickand

@pauline_764,

Lisez bien l'article. C'est une fonctionnalité à venir.

pauline_764

Vous voulez dire qu'il n'est pas possible actuellement d'enregistrer à distance sur le nouveau décodeur ? Pourtant un article dit que c'est possible depuis My Canal (??? mais tout cela reste très flou, aucune procédure...) https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal... . Quelqu'un en sait un peu plus ? Et quid des autres préférences utilisateurs qu'on avait avant, genre programmer par défaut 10 ou 15 minutes avant et après enregistrement ? Là, on peut le faire, mais enregistrement par enregistrement.
Tout cela est dommage parce que, sinon, c'est vraiment top ce nouveau décodeur et son DDE !

emac31

Bonsoir canal plus prévoit remettre cette fonction géniale
?
merci

Gilles2Tlse

Bonjour,
normal, la fonction n'existe pas avec le Décodeur UHD. Ce n'est même pas dans le tableau des prévisions...