Sujet en attente de réponse

Activer l'enregistrement à distance

Emmanuel14506691
Emmanuel14506691

Emmanuel14506691

Niveau
0
4 / 100
points

Je ne parviens pas à activer l'enregistrement à distance avec mon nouveau décodeur

Réponses de la communauté

Nicole33420349
Nicole33420349

Nicole33420349

Niveau
0
16 / 100
points

Toujours impossible d'enregistrer à distance depuis mon PC.Le rétablissement de la fonction se fait attendre depuis un mois, je vais demander une réduction de mon abonnement.

pauline_764
pauline_764

pauline_764

Niveau
0
32 / 100
points

On dirait que les nouvelles fonctionnalités (dont l'enregistrement à distance) tardent à venir.
Honnêtement, à part un visuel plus sympa et la possibilité d'enregistrer plusieurs programmes à la fois, je ne vois que des inconvénients au nouveau décodeur.
Y a-t-il un espoir d'amélioration dans les mois à venir ?
Mon abonnement sera résiliable en novembre...Honnêtement, je pense que je vais opter pour autre chose que CANAL....

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@lewisaxel
L'heure et le numéro de chaine apparaissent a l'écran en affichant le bandeau.
Comme sur un TV sans decodeur, ou une Apple TV ou une box Android TV etc...

Pour avoir l'heure quand le décodeur est en veille, regardez une horloge ou votre montre, c'est fait pour ça.

L'esthétique, c'est un détail. Le décodeur étant pilotable en Bluetooth, il peut rester dans un meuble TV fermé complètement caché.

Pour ce qui est de la stabilité, personnellement, le miens est parfaitement stable, même abec le disque dur en dessous. Je peux lui donner des coups sur le côté, il reste en place.

Autant il y a matière à se plaindre sur les fonctionnalités qui tardent à venir, autant l'esthétique et l'absence d'afficheur en façade....

lewisaxel
lewisaxel

lewisaxel

Niveau
0
24 / 100
points

Effectivement on recul !! dans la modernitée ! de plus ! plus indication de chaines sur le décodeur ni d'horloge ! je suis déçu du nouveau modèle je crois que je vais le renvoyer et garder l'ancien avant de le rendre ! pas esthetique du tout le disque dur en dessous du décodeur pas fixer donc pas stable !! désolant comme modèle !!!

michguy
michguy

michguy

Niveau
0
13 / 100
points

Nouveau décodeur donc logiquement plus de fonctions ou au moins la même chose et bien NON dis Canal + !!!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@pauline_764,

Lisez bien l'article. C'est une fonctionnalité à venir.

pauline_764
pauline_764

pauline_764

Niveau
0
32 / 100
points

Vous voulez dire qu'il n'est pas possible actuellement d'enregistrer à distance sur le nouveau décodeur ? Pourtant un article dit que c'est possible depuis My Canal (??? mais tout cela reste très flou, aucune procédure...) https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal-uhd . Quelqu'un en sait un peu plus ? Et quid des autres préférences utilisateurs qu'on avait avant, genre programmer par défaut 10 ou 15 minutes avant et après enregistrement ? Là, on peut le faire, mais enregistrement par enregistrement.
Tout cela est dommage parce que, sinon, c'est vraiment top ce nouveau décodeur et son DDE !

emac31
emac31

emac31

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir canal plus prévoit remettre cette fonction géniale
?
merci

GillesC+
GillesC+

GillesC+

Niveau
3
4866 / 5000
points

Bonjour,
normal, la fonction n'existe pas avec le Décodeur UHD. Ce n'est même pas dans le tableau des prévisions...