Films de A à Z novembre

CATHERINE2612796

La grille devait être mise à jour pour novembre aujourd'hui, qu'en est-il ? Il est bientôt 17h et c'est toujours octobre qui est affiché...

Quand le service client va t il enfin s'occuper de ses abonnés ?

Pourquoi nos demandes restent elles sans réponse ou sans traitement ?

Pourquoi la mise à jour de la grille des films est elle mise à jour de plus en plus tard ???

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un fil ayant déjà été ouvert à ce sujet, je vous invite à poursuivre la conversation ici

Merci :)

Réponses de la communauté

pepnala

ENORME !!!! J'attendais aujourd'hui avec impatience pour récupérer la grille des films de A à Z puisqu'il semblait évident que Canal+ faisait le pont... et le mort pour répondre à toutes les questions sur ce nouveau retard.
Je trouve enfin la grille de novembre, je l'imprime et je commence à choisir mais je suis un peu étonnée de ne pas voir certains films que j'avais repérés. Et tout d'un coup j'ai un doute : novembre oui mais de quelle année ? He oui, le tableau commençait au mercredi 01/11 et c'était donc bien celui de 2017 !!!! ENORME je vous dis ! Je suis revenue sur My canal et, oh surprise, la grille d'octobre était revenue ! Si je n'avais pas imprimé le tableau, j'aurais douté de ce que j'avais vu ! Quel manque de sérieux et quelle incompétence ! Quand aurons-nous cette fameuse grille de novembre ?