Ce sujet a été résolu

Impossible d'enregistrer à distance sur Android

f6gnz
f6gnz
Niveau
0
67 / 100
points

Sur Smartphone Android, application myCANAL, Grille TV, j'avais deux problemes d'Enregistrement à distance:

1. L'enregistrement programmé et pris en compte sur le Smartphone, mais pas sur mon décodeur HD WiFi. Mais l'enregistrement a distance via myCANAL sur mon PC fonctionne bien!

2. Enregistrement de certains programmes impossible : "il n'y a pas de contenu pour cet enregistrement". Mais OK via le PC!

MAIS: Je vien constater que maintenant sur myCANAL d'Android il n'y a plus aucune  possibilite d'enregistrement à distance offerte!!!

POURQUOI???

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@agnes, c'est juste que cette fonction n'a pas encore été développée pour ce decodeur.

Réponses de la communauté

louison89
louison89
Niveau
3
2985 / 5000
points

Bonsoir pareil pour moi depuis quelques jours

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@agnes, ça ne sert a rien de demander quand. Canal ne le dira que le jour où ce sera possible.

Sur ce nouveau décodeur, ils sont repartis de zéro.

Agnès6862708
Agnès6862708
Niveau
0
49 / 100
points

Quand cette fonction va-t-elle être disponible pour ce décodeur ?
C'est assez incompréhensible de mettre sur le marché une nouvelle version de décodeur sans cette fonction, fonction possible sur l'ancien décodeur.

Agnès6862708
Agnès6862708
Niveau
0
49 / 100
points

Impossible d'enregistrer à distance (à partir d'un smartphone ou d'une tablette)
cela depuis le changement de décodeur. Mon décodeur est le 4K-UHD

Message erreur : Votre décodeur n'est pas connecté à Internet

Or il l'est !
À quand une solution ?

f6gnz
f6gnz
Niveau
0
67 / 100
points

1. Oui, mais étrange: parfois PC appli indique que mon décodeur n'est pas connecte a l'Internet, et il est bien connecte, après déconnexion et re-connexion il accepte enregistrement a distance, les l'indique dans "mes enregistrements" sur PC, mais ceci n'est pas repris sur la liste des programmations du décodeur HD WiFi...

2. Sur Samsung Note 8 en position verticale il n'y a pas l'icone d'enregistrement , ce qui m'a fait publier cette remarque. En tournant le Smartphone en position "panorama" l'icone d'enregistrement est apparue a droite!!! Je ne sais pas si c'est un bug dans l'appli myCanal d'Android a résoudre par myCanal ou par Samsung???

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour f6gnz,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de l'appli myCANAL, de vous reconnecter et de retenter l'appairage de l'appli avec votre décodeur ?