Transfert d'abonnement Canal ( avec chaînes sport ) du Cube TNT au décodeur plus SFR

jeanpierre11430

Bonsoir, je suis actuellement abonné à canal et aux chaînes sport comprise dans mon offre sur le cube tnt.

Je viens récemment de souscrire une offre adsl chez sfr pour pouvoir profiter des chaînes RMC Sport car n'ayant pas de parabole, je ne pouvais pas les avoir sur le cube.

Du coup je me retrouve avec deux décodeurs et j'aimerais savoir si il était possible de transférer mon abonnement canal sur mon décodeur sfr pour ensuite renvoyer le matériel à canal et avoir tout mes programmes sur un seul et unique décodeur. Je précise  qu'il s'agit du décodeur plus sfr ( le petit décodeur noir ).

Merci pour vos éventuelles réponses et bonne soirée à vous.

JM0805

Bonsoir,
Normalement pas de probleme.
Si votre de codeur SFR n'est pas une box THD (fibre à terminaison coaxiale, c'est à dire le câble) ce qui semble le cas avec votre décodeur plus, il vous suffit de contacter le service client de canal pour transférer vos droits sur votre décodeur SFR.
Nota: vous devrez vous abonner à RMC Sport chez SFR pas chez Canal, pour l'avoir dans l'univers SFR.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou être rappelé

Réponses de la communauté

jeanpierre11430

Bonsoir, mon décodeur est une box adsl donc pas de soucis je contacterais le service client pour le transfert de droits, après quelques recherches j'ai vu que je devais renseigner un numéro au conseiller sur la chaîne 911 de mon décodeur plus sfr.
j'ai branché mes équipements sfr aujourd'hui et j'avais déjà souscrit l'option rmc sport au moment de la commande sur leur site. Merci pour votre réponse.