Problème d'accès à my canal

Anais32122105

Bonjour,

Mon compte my canal charge en boucle pendant des heures sur mon PC portable... et sur ma tv connectée je n'arrive pas à rentrer les identifiants.

Pour information, je suis abonnée depuis hier via l'offre sur Vente Privée.

Bonne journée.

Anais

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Myriam : Bonjour, avez-vous testé la manipulation indiquée ci-dessous ?

Myriam32165685

Suis dans la même situation
Souscris hier à l'option canal + et impossibilité d'accéder aux chaines

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anais,

Avez-vous essayé via un autre navigateur ou en connexion privée ?

N'hésitez pas également à vider les Cookies de votre navigateur et à réessayer.

Tenez-nous informés. :)