envoi internet

TONTON1953

"je reçois les courriers pour mes parents, abonnés à Canal mais qui n'avaient pas internet jusqu'à maintenant. Comment faire pour qu'ils recoivent vos courriers sans supprimer les miens puisque les deux arrivent à la même adresse internet ?"

Merci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Normalement, il devrait suffire de créer un compte à partir du numero d'abonné de vos parents.
En vous déconnectant de votre compte vous devriez accéder à "Créer un compte".
J'ai écrit normalement ça avec Canal ce n'est pas forcement évident...