Problème hdmi

Aymeric25100906

Bonjour, j'ai branché mon cube s à ma télé via un cable HDMI et depuis quelques jours tout ce qui s'affiche quand je mets en route le cube c'est de vérifier si le matériel est compatible HDMI ... ce qui est le cas, mais je ne peux pas accéder à mes programmes, même après avoir changer de câble, et pour les autres appareils que j'ai connectés avec un câble HDMI sur la télé tout marche nickel

Réponses de la communauté

Dominique5570602

On a tous le même problème et canal à part changer de décodeur n’apporte aucune reponse

pierrickand

Bonjour,

Vous avez essayé de brancher le décodeur sur les autres prises HDMI de votre TV ?