fibre SFR +

nestor

pouvez-vous basculer canal+ a la fibre SFR

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, désolé ce site ne peut pas répondre pour canal, si vous avez un problème de réception ou d’appareil qui ne fonctionne pas , certains d’entre nous peuvent vous aider, pour votre problème il vous faut contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit et des fois un merci c’ est respectueux :cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Téléphone est 0805 20 40 20 appel gratuit

nestor

merci donnez tel svp

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client, ce n'est pas ici comme indiqué sur le message affiché au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas de la page puis demandez à être rappelé en étape 3.

Sinon essayez depuis l'espace client page matériel pour déclarer un changement de mode de réception.