Pas de chaîne autre que canal + sur mycanal

LUDOVIC32520098

Bonjour, je me suis abonné avec l'offre pour les -26 ans a 9.99€ mais je pensais que j'aurais accès aux chaînes de la TNT (TF1, M6 etc..) sauf que je n'ai accès qu'à Canal+, C8, CStar, CNews et Cirque. Est-ce normal? Je voudrais me servir de l'application pour regarder la télévision depuis mon téléphone et en castant sur ma télé car mon antenne est cassé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Toutes les offres donnent accès aux chaines de la TNT.

voir ce sujet si vous n'avez que les chaines en clair : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

80s

@ludovic32520098 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment profiter de l'offre jeune réservée aux moins 26 ans ?"

Cordialement !