Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta

peg123

Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta

Bonjour

Abonné Grand Canal Sat (64,90€/mois) + Canal Plus multi-écrans (39,90€/mois) sur Freebox Revolution

comment avoir les memes chaines sur Freebox Delta et à quel coût?

Merci

PEG

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour peg123,

Une fois votre Freebox Delta reçue, il vous faudra simplement contacter un conseiller afin que votre nouveau décodeur soit activé chez nous. :)

Réponses de la communauté

John32565622

Freebox Delta abonnement FREE
Bonjour , j’ai contacter un conseiller il ne pouvais m’apporter de l’aide concernant la migration sur Cplus pack 5 chaînes , il mon dit y travailler depuis plus de nouvelles sur mon nouveau mode de réception .