enregistrement en attente decodeur 4K

pyrrhus

bonjour

les enregistrement ne se font pas ou alors de façon aléatoire et rarement sur mon decodeur 4K  il est affiché en attente mais rien ne se passe

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour Pyrrhus,

Un pb connu et qualifié (et en cours de résolution) sur le décodeur 4K : du fait de la mise en veille après la mise à jour nocturne, le premier enregistrement programmé pour le lendemain ne s'exécute pas (en erreur) ; vous trouverez sur ce site différents posts à ce sujet. La version en cours de beta test corrige ce pb. Dans l'immédiat, pour contourner l'obstacle, je vous conseille de programmer l'enregistrement d'un autre programme qui débute avant celui que vous visez ; cela permet de réveiller le décodeur ; vous aurez ainsi le programme cible enregistré (et l'autre sera en erreur)

Pour ce qui concerne le motif d'erreur "en attente", mon retour d'expérience personnel est que cela concerne l'enregistrement d'un programme à la demande, via Internet donc, et dépend de la qualité de la connexion Internet. Chez moi, le décodeur 4K perd régulièrement la connexion wi-fi (je ne sais pas pourquoi) et le téléchargement d'un programme prend donc du temps. Mais vous pouvez surveiller l'avancement du téléchargement en allant sur le menu (Paramètres/Mes Videos/Téléchargement) : en pointant sur le programme indiqué en attente, vous pourrez visualiser la place prise sur le disque et donc voir si cela progresse.

Enfin, si vous constatez une perte de la connexion wi-fi, indiquez le nous car jusqu'à présent je suis le seul à rapporter le problème. Merci ! :-)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Dites-moi ensuite si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie