perte de son sur certaines chaînes quand j'enregistre

isa3324

Quand j'enregistre un programme (programmé ou en direct) je peux regarder les autres chaînes mais certaines n'ont pas de son

@isa3324

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !

Réponses de la communauté

isa3324

Bonjour. J'ai procédé à une réinitialisation partielle après avoir reçu ce conseil, ça n'a rien changé. J'ai essayé plusieurs fois de regarder une chaîne pendant un enregistrement et le son était coupé.

isa3324

j'ai une antenne satellite et le cube